Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Maître Corbeau & Mad Hatter △ Event St Valentin : Speed Pandora's Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Maître Corbeau & Mad Hatter △ Event St Valentin : Speed Pandora's Dating   Maître Corbeau & Mad Hatter △ Event St Valentin : Speed Pandora's Dating EmptyJeu 18 Juin - 16:16

Le bruit de la machine à coudre, le son de la paire de ciseau. La douce mélodie de ces choses que tu aimais tant fut écourtée par quelques notes bien connues de ta part. Quelqu'un venait d'appuyer sur le bouton censé t'invoquer au rez-de-chaussée. Un soupir rompit la symphonie si chère à ton cœur et tu entrepris de te lever de ta chaise si confortable. Certes, tu t'es dépêché de descendre les escaliers mais à ton arrivée, il ne restait que cette lettre. Tu mordis légèrement ta lèvre inférieure tout en souriant, ramassant l'enveloppe posée sur le pas de ta porte d'entrée. Depuis une précédente altercation, le facteur te fuyait. Pour toi ce n'était que du passé, lui n'oserait probablement plus jamais s'approcher de toi à nouveau avant un bon moment.

Sifflotant, tu t'engouffrais à nouveau à l'intérieur de ta maison si agréable à tes yeux, maison que personne d'autre n'approuvait. En dehors de ton espace de travail, de ton premier étage donc, tout était sans dessus dessous, sans logique ni loi. Tout était comme toi et tu affectionnais d'avoir un lieu où ta créativité s'exerçait librement. Tu t'installas à nouveau, calée contre le dossier de ton trône de Chapelier avant d'ouvrir le précieux envoi. Délicatement, tu pris soin de ton petit trésor, évitant avec soin d'arracher quoi que ce soit. Aussi bien le conteneur que le contenu t'intéressait, toi qui était si romantique cher Hatter. Tu reconnus ton prénom, ce Sean que bien souvent les gens laissaient aux oubliettes pour ne parler que de ta folie, ta douce folie. Oh, tu t'attendais à un message de celui que l'on t'attribuerait, quelque chose de nettement plus romantique qu'un mot tout frais, qu'un message formaté. Mais peu importe. Tu jetas un regard sur ta montre, montre qui retardait de deux jours bien sûr, et tu pris la décision de tout faire pour ne pas oublier le rendez-vous que l'on t'avait donné. Tout était programmé pour sonner à temps, te donner le luxe de t'habiller tranquillement, à ton aise après ton retour du Tea Time au salon de thé. Peu importait quel jour on était, quel événement allait se dérouler, tu ne raterais pour rien au monde cette heure sacrée de la journée. Même seul, même avant l'arrivée des autres habitants de Wonderland, tu avais continué à le prendre, à arrêter ta vie pour casser ta solitude. Casser ton ennui. Casser ta foutue mélancolie.

Pourtant, ce n'est pas en avance ni à l'heure que tu débarquas au lieu prévu. Non, ce fut avec précisément trois minutes et vingt-huit secondes de retard. Le choix de ton chapeau déjoua toutes tes prédictions. Si seulement tu n'avais pas eu des manies si féminines à l'idée de rencontrer le grand amour, celui qui ne te laisserait pas un vent simplement car tu étais fou. Celui qui accepterait de te rencontrer, tes petites manies originales et ton besoin de couleur. Oh oui... si seulement quelqu'un en ce monde pouvait supporter tes délires, tes airs théâtraux et tes changements, aussi bien d'humeur que de teintes. Tu rêvais un peu trop en déambulant dans les rues de ta démarche toujours aussi démonstrative. Tu étais vu, comme d'habitude, et de loin d'ailleurs. Certains passants devaient déjà plaindre ton rencard mais tu n'accordais pas la moindre attention aux chuchotements qu'ils s'échangeaient à ta simple vue. Ton sourire en disait long : Tu étais heureux. Heureux et curieux de rencontrer l'autre. Tu le cherchais d'ailleurs du regard, de ton seul œil visible, de ton œil rougeoyant. Dites lui qu'il était là, dites lui qu'il n'avait pas fui comme tous les autres avant. Il ne savait pas qu'il se promènerait au bras de Mad Hatter ce soit après tout, il restait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maître Corbeau & Mad Hatter △ Event St Valentin : Speed Pandora's Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maître Renard & Charles Dickens △ Event St Valentin : Speed Pandora's
» hear me croar ✖ maître corbeau
» You can't just follow my smile • Mad Hatter
» Just trying to remember what happened the night before • Mad Hatter
» I'm just a painter and I'm drawing a blank • Mad Hatter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to pandora :: La zone commerciale :: Les boutiques diverses-