Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alfred De Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Narrator
The Narrator
Admin
Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Alfred De Musset   Alfred De Musset EmptyMer 1 Juil - 8:04



Alfred De Musset

Je me nomme Alfred De Musset, mais on m'appelle plus généralement Alfy/Fredou. Je suis morte le 2 Mais 1857 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur des On Ne Badine Pas Avec l'Amour. Je suis apparu à Pandore il y a huit mois et j'exerce désormais la profession de reporter photo / paparazzi. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Jinguji Ren de Uta No Prince Sama Maji Love 1000%.


Caractère • Histoire en bref

Discret ϟ Capable de tout pour LA bonne photo ϟ Lunatique ϟ Paresseux ϟ Extravaguant ϟ Guilleret ϟ Déboussolé très facilement ϟ Ne comprend rien à la technologie sauf à son appareil photo ϟ

• Alfred est durant son adolescence un élève parfait en tout point qui brille dans tout ce qu'il entreprend, et il reçoit d'ailleurs de nombreux prix de distinction. C'était un homme polyvalent et un peu touche à tout, qui s'intéressait non seulement à la Littérature, mais également au Droit et à la Médecine. Néanmoins, avant l'âge de 17 ans, il abandonne ses études et ne rentrera jamais dans le Secondaire pour pouvoir entièrement se consacrer à l'écriture. Il se lance entièrement dans une carrière littéraire lorsque son père meurt après une épidémie de choléra, le laissant totalement anéanti.

• Son premier roman est un tel succès qu'il se met à vivre une vie de débauche, à un tel point que sa seconde pièce est un échec total, hué par les critiques. Il quitte donc le devant de la scène pendant quelque temps, pour écrire quelques pièces qu'il fait publier dans un journal, ce qui lui permet tout de même de retrouver une certaine notoriété auprès du public, dix-sept ans plus tard. Il regagne ainsi que les honneurs grâce notamment à « On Ne Badine Pas Avec l'Amour », et grâce à une série de poèmes intitulés « Nuit de Mai », qui, bien que très tourmentés, n'en restent pas moins appréciables par le public.

• Alfred, avant ses trente ans, se retrouve alcoolique et dépressif et écrit donc des poèmes et des pièces de plus en plus joyeuses -ironie-. Écrire pour Napoléon et entrer à l'académie Française ne l'aide visiblement pas à remonter la pente, et la Légion d'honneur qu'il reçoit en 1845 non plus. Il se plonge donc de plus en plus fort dans son alcoolisme et finit par laisser sa santé se dégrader de plus en plus, au point qu'il rendra son dernier soupir à l'âge de 46 ans. Il était néanmoins séparé de George Sang, ce qui fait qu'il est mort tout seul, sans femme, sans enfants.

• De Musset s'est retrouvé propulsé à Pandore comme tout le monde, mais dû à son alcoolisme récent, la première chose qu'il a faite fut de trouver un commerce ouvert pour pouvoir se mettre minable dans la rue. Or, quand il a réalisé qu'il était bel et bien mort et revenu à la vie, ça lui a fait un tel choc qu'il refuse depuis de toucher à la moindre goutte d'alcool. Bon, de temps en temps, il s'accorde un petit verre, mais il s'est surtout lancé dans une carrière de journaliste, écrivant toujours ses pièces, mais pour lui-même. En soi, un homme tout à fait charmant avec qui il fait bon vivre de discuter autour d'un verre d'eau.


Les relations du personnage
George Sand George et Alfred aiment à se détester. S'il est rare de ne pas les croiser l'un sans l'autre, il est tout aussi rare de ne pas voir sur leur passage des assiettes ou des meubles brisés en mille morceaux. Ils s'entendent comme cul et chemise, mais depuis leur arrivée à Pandore, les choses ne sont plus les mêmes. Malgré tout, tout deux se comportent ainsi car ils gardent la nostalgie du moment où ils étaient hommes et femmes dans une monde régit par tout un tas de règles qui n'existent pas ici. Ainsi, Sand ayant du mal à s'habituer à sa nouvelle condition, elle considère que le problème ne vient pas du tout d'elle, et continue donc avec grande joie ses petites chamailleries.


Avatars • Des exemples
Spoiler:


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
https://patate-et-brocoli.forumgaming.fr
 

Alfred De Musset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Les prédéfinis :: Auteurs-