Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The Evil Queen, A Queen of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: The Evil Queen, A Queen of Darkness    The Evil Queen, A Queen of Darkness  EmptyJeu 18 Juin - 15:28



The Evil Queen

Je me nomme The Evil Queen mais on m'appelle plus généralement Basile Griffin’s. J'ai été créé en 1812 et il semblerait que je fasse parti des Créations . Je suis la création de Blanche Neige de Jacob et Wilhlelm Grimm. Je suis apparu à Pandore il y a 1 mois et j'exerce désormais la profession de Sans emploi. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Alvaro Garay de Wand of Fortune.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Jaloux, il envie facilement ce que les autres ont et qu’il n’a pas. Il est d’ailleurs prêt à tout pour s’en emparer ϟ Distant, il ne ressent pas le besoin de se sociabiliser et porte très peu d’attention aux autres ϟ Froid, il n’aime pas montrer ses sentiments positifs et fait le maximum pour les cacher ϟ Assuré, il sait ce dont il est capable ϟ Manipulateur, il n’a aucune culpabilité à utiliser les autres pour obtenir ce qu’il veut ϟ Emotif et colérique, même s’il essaye de cacher ses sentiments positifs, il n’a que très peu de contrôle sur ses sentiments comme la colère. Il est donc très facile de l’énerverϟ Rancunier, il n’oublie que très rarement ceux qui lui ont fait du mal et ne s’arrêtent pas avant d’avoir obtenu sa vengeance ϟ Homme d’honneur, en dépit de ses défauts, il sait tenir ses promesses (surtout s’il vous promet de vous faire souffrir) et ne brise jamais sa parole. Encore faut-il qu’il vous accorde sa confiance pour vous faire une promesse.  ϟ Brutal, il fait rarement dans la douceur. Lorsqu’il veut quelque chose, il fonce n’étant pas très adepte de la diplomatie ϟ Impressionnable, il n’apprécie pas particulièrement être surpris. Il est facilement déstabilisable et dans sa panique, il commet la plupart du temps des erreurs ϟ Impatient, il déteste attendre et fait souvent regretter leur geste à ceux qui lui font perdre son temps  ϟ Sadique, il adore causer le malheur de ses ennemis ϟ Asocial, il n’a jamais eu d’amis, seulement des alliés, et il ne saurait définitivement pas comment s’y prendre s’il venait à en avoir ϟ Rigide, il est déterminé et il est très difficile de remettre en question ses décisions ou de lui faire entendre raison ϟ Séducteur, fier de sa beauté, il n'hésite pas à l'utiliser pour atteindre ses fins. Il s'amuse parfois à séduire juste pour son égo et son plaisir personnel car il ne va jamais plus loin que quelques verres. ϟ Depuis qu'il est arrivé à Pandore, Basile a perdu en puissance magique. Il lui reste cependant quelques traces de magie qui lui permettent de changer la couleur de ses cheveux, ses derniers passant du noir au bleu. Il est aussi capable de changer ses vêtements en quelques secondes. ϟ  Même si son corps a changé, il a toujours une haute estime de lui et de sa beauté ϟ Il recherche une nouvelle façon d'obtenir le pouvoir dans ce monde


Mais au premier abord je suis • Basile a toujours été doté d’une beauté hors du commun. Lorsqu’il avait été, celle qu’on nommait The Evil Queen, il avait été selon les dires de son miroir, la femme la plus belle du royaume. La reine avait toujours porté une grande attention à son physique et à son image. A Pandore, bien que son sexe soit différent, il porte toujours la même attention à son image.
Un bruit strident retentit, sortant Basile de son sommeil. Il ouvrit lentement les yeux avec difficulté et son regard se porta immédiatement sur une petite boite qui affichait « 7 :50 ». Il leva son bras et éteignit l’appareil laissant le silence redevenir maitre de la pièce. Il n’était là que depuis très peu de temps et les objets de son nouveau monde commençait déjà à lui taper sur les nerfs. Contre son gré, il repoussa la couette et laissa tomber ses jambes dans le vide tandis qu’il se redressait. Ses gestes étaient encore incertains, n’étant pas encore habitués à son nouveau corps. Lui qui avait été une femme de 1m65 et de 60 kilos, il se retrouvait avec un corps d’homme mesurant 1 m75 et pesant 60 kilos.  Comme tous les matins, il se dirigea vers le lavabo situé dans sa salle de bain et passa ses mains sous l’eau avant de rincer son visage. Lorsqu’il releva la tête, il se retrouva face à son image reflétée par le miroir. Il n’était pas encore habitué à ce nouveau corps et la vision de ce visage le surprenait toujours. Il passa la main dans ses cheveux et soupira. Il ne s’y habituerait sans doute jamais. C’était étrange d’avoir un corps qui n’était pas le sien. Bien qu’il ne soit pas à plaindre non plus. Ses cheveux étaient noirs et fins. Leur touché était soyeux et doux. Basile avait réellement de magnifiques cheveux. Ils encadraient un visage fin et un regard rouge perçant. Sa main quittant ses cheveux pour venir caresser sa peau. Il fut surpris de constater que celle-ci était douce, encore plus douce que lorsqu’il avait été une femme. Une goutte accrochée à ses cheveux humides tomba et glissa le long de sa joue jusqu’à s’écraser sur son torse. Son regard suivit cette goutte, ce qui attira son attention sur le reste de son corps. Il regarda son torse, son ventre, ses bras et ses mains. Ces éléments formaient un tout uniforme et harmonieux. Ses membres étaient fins et peu musclés, il retrouvait ainsi un peu la femme qu’il avait été. Son corps ne possédant pas une once de graisse, sa peau dessinaient légèrement les muscles le long de son corps. Un autre élément qui provenaient peut être aussi de son ancien sexe était le fait qu’il ne possédait aucun poil. Il n’avait rien fait et pourtant l’eau glissait sur sa peau lisse sans rencontrer aucun obstacle.  Se retournant pour partir de la salle de bain, il aperçut du coin de l’œil le tatouage qui ornait le milieu de son dos. Un tatouage noir en forme de papillon qui devait avoir la taille approximative d’une main. Il se dirigea alors vers sa commode où s’empilait le peu de vêtement qu’il possédait.
Concernant son style vestimentaire, certains pourraient certainement le qualifier de « décalé ». La première chose qui peut le différencier est la couleur de ses ongles. Habituellement, seule les femmes portent du vernis ainsi mais son changement de sexe ne l’a pas arrêté et Basile continue de s’en mettre. Ses ongles sont ainsi décorés d’un noir aussi sombre que ses cheveux. Il ouvrit le premier tiroir et en sortit une paire de gant. Il passa sa main droite dans le premier et l’ajusta. Le tissu découvrait ses doigts tout en les recouvrant jusqu’à la première phalange, il s’étendait ainsi jusqu’à la moitié de son biceps avant de s’arrêter. Les gants étaient composés d’un tissu violet qui protégeait sa peau d’une couche noire lisse en cuir. Son torse était recouvert de la même façon. Un pull mauve sans manche recouvert d’une veste ouverte composée du même cuir que ses gants, le derrière de celle-ci descendait même jusqu’à ses mollets. Tandis qu’un plastron noir accrochait à un collier par une boucle en fer recouvrait en partie son torse.  Il enfila finalement son pantalon du même noir que sa tenue et boucla sa ceinture. Il retourna devant le miroir et d’un geste rapide, il replaça ses mèches. Il sourit assez fier du résultat et quitta le petit appartement qu’il occupait.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Les ténèbres ? Personne ne nait avec, ils vous rongent progressivement. Basile n’avait jamais rêvé de cette vie de vengeance et de terreur. Ici commence son histoire.
La première fois que Basile « vint au monde », ce fut sous le nom de Régina. Elle est née fille de Cora et d’un homme dont elle ne connut jamais le nom. Sa mère ne le connaissant pas non plus. La jeune fille était tout à fait ordinaire, son cœur était aussi pur que les autres mais ça, le reste du village ne pouvait le voir. Regina a passé son enfance dans un petit village où la plupart des habitants étaient paysans. Seulement sa mère, Cora, n’était pas quelqu’un qui travaillait pour mériter son argent. Non, elle avait toujours choisi la voie la plus simple et la moins fatiguante.  Cette dernière avait donc recours à la magie afin de gagner son or. Ce n’était pas un secret, tout le monde au village connaissait ses pratiques et tout le monde la craignait. Regina n’était pas corrompue par la magie noire qu’utilisait sa mère pourtant les enfants du village la maltraitaient. Ils l’insultaient, la renommant « la fille du monstre » ou encore « l’abomination » et en profitaient souvent pour lui rappeler à coups de poings qu’elle n’appartenait pas à ce village, qu’elle était différente. Cora n’était pas vraiment alarmée par le visage ou le corps blessé de sa fille, son seul intérêt était de sortir de sa misère et de devenir riche et puissante.
Les années passèrent jusqu’au moment où Regina ne supporta plus ses humiliations et le désintérêt de sa mère à son égard. Elle décida de devenir puissante, elle voulait cette même puissance magique que sa mère possédait. Pour cela, elle se rendit chez un magicien noir qui accepta de la prendre comme apprentie. Seulement pour cela, elle devait se débarrasser de toute attache personnelle. Alors sous les conseils de son maitre, la future reine brûla le village et exécuta tous les habitants, sa propre mère y compris.
A l’âge de 23 ans, la jeune femme connaissait déjà bon nombre de sorts et possédait déjà son propre grimoire. Elle avait obtenu cette puissance qu’elle avait tant désirée. Mais étrangement, cela ne lui suffisait pas. Elle voulait plus encore. Suivant finalement les pas de sa mère, lorsqu’elle apprit le décès de la reine, elle prit la décision de séduire le roi. Usant de ses pouvoirs, en seulement quelques mois, son mariage avait été célébré. Mais être la reine ne lui suffisait toujours pas, les ténèbres qui l’habitaient réclamant toujours plus de pouvoirs. Elle se débarrassa alors du roi en le tuant grâce à un poison magique. Elle se retrouva être LA reine, la seule et l’unique.
Regina régna ainsi sans partage sur son royaume, terrorisant le peuple dont elle ne se préoccupait pas. En effet quel intérêt d’être puissante, si vous ne pouvez pas le montrer ? Elle descendait donc régulièrement dans différents villages qu’elle attaquait. Puis au fil du temps, elle se surprit à désirer quelque chose d’immatériel, une chose qu’elle seule pourrait posséder dans tout son royaume. Elle voulait être la plus belle. La méchante reine, surnom donné par son peuple qui la haïssait, avait toujours pris soin de son physique mais elle redoubla ses efforts et utilisa sa magie. Elle fit faire un miroir qu’elle enchanta afin qu’il lui révèle qui est la plus belle et la réponse lui plut. Cela devint vite une obsession, Regina ne quittant plus son château, sa seule préoccupation était la réponse à cette question.
Un jour malheureusement, le miroir lui annonça qu’il existait une femme qui malgré ses haillons était d’une beauté plus éclatante que la reine.  Regina mit peu de temps à comprendre que la femme en question était sa belle-fille, qu’elle avait pourtant relégué au rang de bonne. Ne pouvant supporter cet affront mais ne pouvant faire appel à ses gardes qui appréciaient la princesse, elle chargea un chasseur de s’occuper du problème et de lui ramener le cœur de sa rivale.
Seulement, ce dernier la trompa et laissa vivre la jeune fille tandis qu’il lui ramena le cœur d’une biche. Malheureusement, le stratagème ne dura pas très longtemps puisque le miroir apprit à la régente que la fille était toujours en vie. Dans sa rage, elle décida de s’occuper elle-même du sort de sa belle-fille. Ne pouvant accepter la mort comme solution car celle-ci était trop simple et trop facile à son goût, elle décida de plonger la jeune femme dans un sommeil éternel. Afin de réussir, elle empoisonna une pomme rouge de son arbre personnel, les pommes étant son fruit favori, et utilisa ses pouvoirs pour se dissimuler sous l’apparence d’une vieille femme dont sa belle-fille ne se méfierait pas. Ce qui réussit, Régina n’eut aucune difficulté à approcher la jeune fille grâce à ses pouvoirs et lui remit la pomme que la brune croqua aussitôt.
La reine, enfin soulagée put rentrer à son château. Mais le destin semblait s’acharner contre elle car il décida qu’elle n’obtiendrait pas sa fin heureuse. Les nains que sa belle-fille avait rencontré, en transportant son cadavre trébuchèrent ce qui délogea le morceau de pomme empoisonné libérant la jeune femme de la malédiction.
Les nains accompagnés de la princesse étaient décidés à ne plus laisser la reine causer du tort à qui que ce soit. Soutenu par le peuple et rapidement par les gardes, Blanche neige s’empara du château ce qui obligea sa belle-mère à s’enfuir et à lui laisser le royaume.
Mais ce n’était pas la fin, Régina était déterminée à avoir sa vengeance mais elle n’eut jamais le temps de l’obtenir. Elle se retrouva soudainement propulsée dans un autre monde, Pandore. Régina se retrouva totalement déboussolée et démunie. Son corps avait changé, le monde était totalement différent de tout ce qu’elle avait connu, elle n’avait plus d’armée ni de magie. Il était finalement impuissant. Il se retrouva au milieu d’inconnu, Blanche neige n’étant apparemment pas présente mais même si elle l’avait été, elle devait posséder un nouveau corps ce qui empêcherait l’ancienne reine de la reconnaitre. Mais comment quel but avait-elle ? Elle n’avait plus sa beauté, plus sa puissante magie et elle ne pouvait obtenir vengeance. Sa vie perdait tout son sens et il lui semblait impossible de se reconstruire une vie dans ce monde.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Romka. J'ai 18 ans et je rp depuis 2 ans. J'ai trouvé le forum par une joueuse et je trouve que le contexte est original et que ça me plait bien !. J'aimerais rajouter que je suis fou mais il ne faut pas y faire attention ! 8D


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

The Evil Queen, A Queen of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want to be a queen. I want to be the Queen. >< The Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-