Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franz Joseph Haydn - La musique dans la peaau ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Franz Joseph Haydn - La musique dans la peaau ♪ ♫   Franz Joseph Haydn - La musique dans la peaau  ♪  ♫ EmptyJeu 18 Juin - 15:29



Franz Joseph Haydn ~

Je me nomme Franz Joseph Haydn mais on m'appelle plus généralement un surnom et t'es mort. Je suis mort en 1804 et il semblerait que je fasse parti des Compositeurs . Je suis l'auteur de Orfeo ed Euridice. Je suis apparu à Pandore il y a 10 jours seulement et j'exerce désormais la profession de Tailleur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Prussia de Hetalia.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Sauvage ϟ Impulsif ϟ Vulgaire ϟ Agit comme un aristocrate ϟ Fier ϟ Egocentrique ϟ Méfiant ϟ Colérique ϟ Suspicieux ϟ Fumeur ϟ Solitaire ϟ Ignorant dès que ça touche au sexe et donc complètement vierge ϟ même si ca ne se voit pas ϟ Croyant Déteste tous ce qui est romantique et à l'eau de roseϟ Impatient ϟ Raleur ϟ Il n'a jamais été fan de livres ϟ mais il peut passer des heures devant des partitions pour faire des lectures notes ϟ Il a besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour ne pas etre de mauvaise humeur ϟ Il est très pudique


Mais au premier abord je suis • Avec moi, ça va être super simple de se décrire physiquement.
Tiens je vais te donner un aperçu. Tu vois les chiens de races ? Les plus beaux avec leurs pelages luisants et brillants et leurs formes tellement parfaites ? Et bien moi je suis le bâtard juste à côté.  
Ahah, ouais ! J'ai pas forcément une jolie bouille d'ange. Je suis plutôt du genre négligé. Attention, pas sale mais plutôt : les cheveux en batailles, un air fatigué, des chemises à moitiés sorties de mon pantalon ... J'ai pas une grande garde de robe de toute façon.
Mes cheveux sont ... J'dirais plutôt châtain clair ou quelque chose de ce style. Je ne les brosse presque pas et je ne les coupe pas. Ce qui nous donne : des cheveux emmêlés. Ils sont pas long non plus mais ont une longueur .... Heu ...  normal ?
Je n'ai pas de barbe mais je fume beaucoup ce qui donne à ma voix des tonalités graves.
Mes yeux sont verts. Un vert étrange avec un mélange de marron. Ils changent un peu de couleur de temps en temps en devenant ou plus clair ou plus foncé. Avec ces yeux là, j'ai un regard assez perçant et, avec mes sourcils, je peux lancer de satanés éclaires quand je suis trop énervé. Ahah ! Ouais ... On m'a déjà dis que j'avais de jolie yeux. Faut il y croire ? Pfff ... Les compliments ça me passent par dessus la tête.
Concernant ma bouche, elle n'est ni pulpeuse ni rouge écarlate mais plutôt fine. Ca m'arrive souvent de me la mordre quand je réfléchis ou quand je suis pensif.
Et puis mon corps ... Je suis musclé sans être non plus un athlète et pourtant, je ne suis pas bien gros. Je suis même assez maigre car il m'arrive souvent de devoir sauter des repas. Ce corps m'a tellement servi dans les moments les plus durs de ma vie. Ma peau est assez sensible ce qui fait qu'elle est parsemée de marques de toutes sortes ainsi que des cicatrices.
Enfin, en somme je suis pas vraiment désagréable à regarder mais comme je me fou totalement de ce pense les autres sur moi je n'accorde pas d'importance à mon physique.
Je ne vais certainement pas passer six heures devant ma classe pour mettre en place mes cheveux, enlever mes cernes, trouve une tenue parfaite. Non, je m'en moque complètement ! J'attrape les premiers habits que j'ai sous la main : un jean, une chemise, des baskets.
Ah si ! Il y a peut être un truc que j'ai l'habitude de faire; c'est de retrousser les manches de mes chemises. Ouais, ça je le fais souvent. Je trouve que c'est plus pratique. Et comme on est dans les habitudes, vous me verrez aussi très souvent passer ma main dans mes cheveux. Un tic pourri je sais ....
Bah voilà pour mon physique. Après le mieux c'est de me regarde par vous même pour en tirer vos propres conclusions. Moi je suis pas là pour faire de la pub pour mon corps ...


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Ouais. J'ai vraiment eu une vie de merde. Vraiment de merde. C'est pas comme s'il c'était passé quelque chose d'intéressant. C'est la même histoire qu'un paquet de personne dans ce putain de monde. A quelques exceptions près.

Mes parents n'étaient pas ce qu'on pourrait appelé des riches et grands aristocrates. Ah ah ! Non. On était pauvre, sans le moindre sous et, à la maison, il y avait plein de bouches à nourrir. Mon père était charron et ma mère ne travaillait pas. Il faut dire qu'avec 12 gosses, on ne se repose pas beaucoup. Des fois quand je repense à mon passé je me dis qu'il y a des erreurs que j'aurais pu éviter ...

Oula ... Des erreurs ? Non. Je ne peux rien regretter. J'aurais pu agir différemment c'est tout. C'est que, étant le second du grande fratrie, on me donnait beaucoup de responsabilités et très peu de conseils ... Des erreurs j'en ai fais des tas puisque personne n'était là pour me dire ce qui était bien ou mal. Mon père, il travaillait énormément pour soutenir les besoins de sa famille et, même avec tous ses efforts, il a vu six de ses enfants mourir de faim. Il n'a pas eu le temps de nous éduquer et, c'est notre mère qui se chargea de cette tache.

Je n'ai jamais été turbulent, instable, méchant ou insupportable comme la plupart des gamins. Enfaite, petit, j'étais même très calme et silencieux. Je restais dans mon coin et j'écoutais. Oui, j'écoutais tout le temps. Mon père jouait de la harpe et il y avait souvent de la musique à la maison. Quand il rentrait du travail, je lui demandais de m'apprendre comment jouer. Très rapidement, j'ai montré de l'intérêt pour les instruments. Mon père me proposa alors de chanter dans une choral de l'Eglise de notre village. J'ai accepté sans vraiment savoir ce que c'était. Ce qui était important à mes yeux c'était d'aider ma famille et comme on payait un peu les chanteurs.

Je dois vous avouer que je remercierais jamais assez mon père pour l'opportunité qu'il m'a offert. Peu de temps après, mes frères Michael et Johan me rejoignirent et on s'amusait énormément tout les trois. On était des enfants, rien de plus que des mômes qui prenaient du plaisir à chanter et apprendre. J'adorais mes frères plus que tout autre chose au monde. C'était l'époque de tranquillité. Mes parents avaient réussis à stabiliser leurs revenus et le printemps annonçait des temps de joie et de calme. Ah ah ... La galère.

C'est avec mon cousin que j'appris la musique et comme ma voix avait mué, je jouais de l'orgue à l'Eglise. Le chant de m'a jamais vraiment manqué vu que ce qui m'attirait le plus c'était la musique. Combien de fois je regardais les pianistes faire courir leur doigts sur les touches noirs et blanches ? Combien de temps j'écoutais le son mélodieux de l'orgue et du clavecin ? Je ne me lassais jamais d'apprendre de nouveaux morceaux ! Et puis un jour on trouva que j'avais du talent, sans forcement être un génie, et on me proposa de jouer pour les riches. A ce moment là je savais jouer du violon, de la harpe, du clavecin et de l'orgue. Je commençais tout juste à composer pour mon propre plaisir.

Et c'est la que ma petite vie tranquille s'arrêta brusquement ! Je me demande seulement si j'ai bien fait d'accepter sa proposition et de quitter ainsi ma ville natale et ma famille. Peut etre que Michael et Johan ne seraient pas mort ? Peut etre qu'on se serait marrié tout les trois à de bonnes épouses et qu'on auraient vécu heureux comme dans les contes ? Quoi qu'il en soit, je suis parti et je révélais avoir un véritable talent et un potentiel hors norme.

Au début, je ne jouais que lors de bal et de mariage mais, une fois connu de la cours, ma carrière prit un tournant que je n'aurais jamais osé imaginer ! A chanteur dans une chorale d'un village de Vienne, je suis passé à musicien et compositeur célèbre. Je faisais des tournées dans toutes l'Europe et j'ai même eu l'occasion d'aller à Londres. J'apprenais toujours plus et j'adorais ça.  

Mais vous vous doutez bien que ça n'a pas durer sinon, il n'y aurait pas d'histoire. Je grandissais. C'est normal quoi, comme tout les mômes, et bien sur, le succès m'a monté à la tête. Bien que je n'ai pas finit comme ce très cher Mozart, je n'ai pas forcement fait mieux, je l'avoue. Je n'ai plus envoyé de l'argent à ma famille et ce que je gagnais j'ai préféré le garder pour moi. Putain ... Si j'avais su.

Je sais pas très bien ce qui leur est arrivé mais six mois après j'ai appris la mort de ma mère et de mes deux frères Johan et Michael. Il faut croire que ça m'a achevé. La réalité de la vie m'a donné une sale claque et je me suis réveillé bien trop tard pour me rattraper. Ma mère et mes frères chéris sont morts et, en plus, par ma faute. Pas besoin de vous détailler ce qui a suivi, Hein ! J'ai déprimé, j'étais incapable de terminer mes compositions, je suis tombé malade et je suis mort le 31 mars 1809.

Enfin .... Je suis censé être mort car, il y a exactement 10 jours, je me suis réveillé dans un endroit que je ne connais pas, pour des raisons que j'ignore totalement et sans que je ne me rappelle comment je suis arrivé.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Boubou. J'ai 19 ans et je rp depuis 6 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je pense que je vais m'y plaire ~. J'aimerais rajouter que ♪  ♫  


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Franz Joseph Haydn - La musique dans la peaau ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frantz Joseph Haydn
» Would you like to be mine ? ~ Franz ♥
» Cyrano - Toi, je t'ai dans le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-