Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ankou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe
Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Ankou   Ankou EmptyJeu 18 Juin - 15:32



Ankou

Je me nomme Ankoù, mais on m'appelle plus généralement Enor Aotrou. J'ai été créé au moyen âge et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de la mythologie bretonne. Je suis apparu à Pandore il y a 9 mois et j'exerce désormais la profession de pierçeur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Gajeel Redcliff de Fairy Tail.


Caractère • Histoire en bref

Grognon ϟ Violent ϟ Vulgaire ϟ Minutieux dans son travail ϟ Courageux, voire téméraire ϟ Méfiant ϟ Fidèle ϟ Peu sûr de lui ϟ Franc

• Ankou est le fils de la mort, et son serviteur. Sa mission a toujours été de ramasser les morts en compagnie de son seul et unique ami : Son cheval.

• Il n’a jamais cherché à faire peur, malheureusement son ancienne apparence n’était pas des plus sympathiques, et son morbide maître l’a formé pour effrayer, le condamnant à la solitude.

• Maître des Monts d’Arrée, il y régnait sur les âmes des trépassés, formé par la solitude et rendu cruel par tant d’années de crainte et de peur envers lui.

• A son arrivée à Pandore, Ankou a d’abord été soulagé ; ne plus assumer son fardeau de serviteur de la mort le fit se diriger vers un métier entièrement différent et il commença à fréquenter d’autres personnes ; des vivants qui ne s’enfuyaient plus en hurlant à sa vue.


Les relations du personnage
Bastet Lorsqu’Ankou a posé ses yeux pour la première fois sur la déesse, il est tombé fol amoureux de lui. Au grand damn de Bastet qui continue de lui expliquer gentiment et avec patience qu’il ne partage pas ses sentiments. Mais ça ne démonte pas le serviteur de la mort qui couvre Bastet de petites attentions et qui insiste pour rester en sa compagnie, même si c’est pour entretenir une relation parfaitement platonique. Mais au fond, Bastet trouve le jeune Ankou adorable avec tous ses efforts pour le séduire, et il le considère davantage comme un ami qu’autre chose.

Kraken Kraken est la première personne qui a cherché à en apprendre davantage sur Ankou. Les deux êtres solitaires ont trouvé en eux des compléments et bien plus. C’est une relation d’amitié forte et pourtant platonique qui s’est installée entre eux. Les deux bourrus un peu maladroits se ressemblent plus qu’ils ne veulent l’admettre et cela les rend d’autant plus attachés l’un à l’autre. Dès qu’ils le peuvent, ils passent du temps ensemble, à tel point qu’il est rare de les voir l’un sans l’autre.


Avatars • Des exemples
Spoiler:


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Ankou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Les prédéfinis :: Indépendants-