Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's better to think twice before accepting an invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe
Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: It's better to think twice before accepting an invitation   It's better to think twice before accepting an invitation EmptyJeu 18 Juin - 15:40






Mes relations

Tu recherches ... • Lui, elle, eux. Qu'importe tant que tu peux devenir ami avec eux. Qu'importe que ce soit des amis de boulot, des gens rencontrés au hasard ou de vieille connaissance. Tu veux juste des gens avec qui tu serais proche mais sans plus, avec qui tu parlerais mais dont l'éloignement ne te dérangerais pas plus que cela.
Des engueulades, des bagarres, de la méchanceté. Tu voudrais aussi quelqu'un avec qui tu ne t'entends pas. Avec qui ça finirait toujours par monter d'un ton, avec qui ça pourrait devenir dramatique tellement vous vous insupportez. Une ou plusieurs personnes tu t'en moques. Ce que tu sais c'est que tu ne les aimes pas et que c'est réciproque.
Des liens positifs aussi diverses et variés qu'il puissent en exister. Aussi loufoques qui puissent en avoir Des liens qui puissent t'être agréable.
Des idées que tu aurais oublié, auxquels tu n'aurais pas forcément pensé.
PrésentationMPFiche de rps

Mon portrait


Hansel
Création


Qui je suis ? • En quelques lignes
Tu es celui qui se croit meilleure que n'importe qui. Celui qui ne pense qu'à lui, qui veut être le centre de tout et de tout le monde. Celui qui s'emporte à la moindre reproche, qui en fait toujours trop. Tu es aussi la personne qui dit ce qu'elle veut quand elle veut, qui ne fait pas attention à ses propos que ce soit blessant ou pas. Qui veut toujours avoir le dernier mot, qui est relativement rancunier et qui refuse de l'admettre.
Tu n'es pas le gentil petit garçon que l'on croit. Tu es le grand gourmand, tu es le téméraire mais pas courageux. Tu es celui qui se méfie de tout et qui doute de tout le monde. Tu es le type qui veut en faire le moins possible mais qui veut en profiter au maximum.

Mais tu n'es pas seulement la personne mauvaise est sans coeur. Tu n'es pas seulement le profiteur. Tu es aussi quelqu'un qui peut aider les autres, quelqu'un qui ne blesse pas seulement pour blesser. Tu es une personne qui doute mais qui ne le montre pas. Une personne qui a peur sans trop savoir pourquoi, qui refuse de perdre face contre lui-même et qui continue de se convaincre soit-même de ce qu'il n'est pas.


© Halloween







Le client particulier


Charles Dickens
Auteur
Tu l'as rencontré tout comme tu rencontres tous les autres. Tu ne lui avais pas prêter plus d'attention qu'à autrui, tu n'avais pas été plus proche que d'habitude. Tu ne le connaissais ni en noir ni en blanc et pourtant lui semblait te connaître. Il semblait savoir ce que toi-même tu ignorais. Il t'a apporté un réconfort, un soutient alors que tu ne le lui avais pas demandé. Il t'a apporté une lueur d'espoir sans que tu ne t'en rendent compte. Il a pris soin de toi et tu as l'impression que tu pourrais tout lui dire, tout lui pardonner. Il t'est important sans que tu ne comprennes pourquoi. Il est cette personne en qui tu veux avoir confiance, en qui tu veux croire. Cette personne que tu sais douloureux de perdre mais sans comprendre en quoi ça le serait. Au final il est un peu comme cette figure paternel que tu n'as jamais vraiment eu, que tu n'as jamais vraiment pris la peine de remarquer.



Le voisin tourmenté


Emily Brontë
Auteur
Tu l'insultes et il fait de même. Tu le cherches et il réponds. C'est comme si tu avais emménagé à côté de chez lui pour le faire chier et inversement. Vous ne vous supportez pas mais en même temps tu trouves tes journées bien longue si tu ne peux pas l'embêter au moins une fois par jour. C'est ta routine, ton habitude.

C'est le jeu que vous vous êtes instauré. Un jeu du "je te déteste" "moi non plus". Tu donnes l'impression de le haïr, tu donnes l'impression que tu ne veux que l'emmerder encore et toujours plus. Tu finis même par y croire toi-même. Pourtant, même si tu ne l'admets pas, ce type tu le prends avec un peu d'affection. Il est peut-être un peu comme une connaissance dont tu commencerais à apprécier la présence
.



Nom du lien



Nanuq
Indépendant
A venir


Revenir en haut Aller en bas
 

It's better to think twice before accepting an invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Relationships-