Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snow Snow, can you turn black ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe
Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Snow Snow, can you turn black ?   Snow Snow, can you turn black ? EmptyJeu 18 Juin - 16:12

Les racines d'un Hiver
feat Frosties
Jack Frost



Trois-cent ans de psyché • Pauvre • Fossoyeur/Thanatopracteur • Mélomane



So you are
I think



- caractère - Jack est l’ancien esprit de l’hiver, et en garde pas mal de traits de caractère. Il est un chouïa naïf sur les bords, naturellement altruiste, mais également méfiant et peut-être sordide et insensible. Souvent contradictoire, il reste un être vivant et cherche quoi que ce soit qui puisse lui apporter de la chaleur humaine. Il est rêveur, et est accroc aux jeux. Bourreau de travail, il en est débordé, et ne supporte pas que celui-ci soit imparfait.

Jack est en constante évolution, et est ouvert à toute sorte de lien ! Donc proposez !

- histoire -Here ! <3


{Free}- Humm…des amis ? -: Ce n’est pas grand-chose, mais tous en ont besoin. Même Jack. Surtout Jack. Pour le soutenir, le taquiner, comme l’agacé, mais surtout, être présent. Sans plus ni moins.

{free}- Si on n’appelle pas ça des ennemis…des chieurs en tout cas - Sans eux, faut dire, on s’emmerderait grave dans la vie. Pas tout le monde aime Jack, et certains même…déteste l’hiver qu’il a été. Et d’autres, pires ! Ce qu’il est tout court ! Mais Jack, déteste autant qu’il aime avoir ce genre de personne dans sa sphère de vie. Des gens avec qui il est sûr, que toute situation sera intéressante. Qui aiment à lui rendre la vie impossible.

Les conséquences ? Bah, il s’en occupera plus tard…

{free}-Pas des ennemis, des nuissances- Certains veulent vous voir disparaitre, tout simplement. Annihiler, détruit, non-existent. Et un jour, on tombe toujours, sur ce genre de personne.

{free}-Humm…comment dire…c’est compliqué -: On a tous, ou pas, ce genre de personne qu’on connait, et qu’on ne sait pas vraiment ou classé. Les p’tites cases parfois, ça fait bien chier. Et bien justement, ces genres de personnes sont tellement inclassables, que les cases deviennent inutiles en leurs présences ! Des connaissances simplement, des rencontres autour d’un verre qu’on ne revoit plus jamais parfois. Mais…de temps à autres…et bien, des réguliers, des gens qu’on revoit. Sans pour autant, pouvoir les classé.

{free}- Compères ! Les quatre-cent-coups et les soirées bien arrosées ! Et surtout…les jeux ! - Ah, ce qu’il aime glander le p’tit Jack ! Juste, boire, ne plus être calme, et passer en mode ON. Il rit, il pleure, il joue, et autour d’une table dans un bar, il s’amuse et accepte tous les paris qu’on lui donne ! Jamais il n’en refuse un seul ! Et s’il est bien accompagné, Jack n’en sera que plus heureux, voire à la limite de l’allégresse.

Il aime les gens qui se confrontent à lui et ses jeux, et il n’hésitera pas à repartir bras dessus-bras dessous avec la personne qui aura réussi à capter sa confiance. Celle avec qui il s’amuse à faire des commentaires…très classes, et des blagues bien senties.

{free}- Relations professionnelle - Parce qu’une affaire marche pas seule ! Jack est le grand patron de la morgue, et est aussi thanatopracteur. Il est doué dans son boulot, il le sait, et surtout, sa sévérité est assez légendaire. Autant que sa nervosité de travail. Beaucoup de choses à faire, pour peu de rentrées d’argents. Mais la maison est de qualité, et Jack besoins de toujours plus de relations dans le domaine médical, surtout en termes…Et bien, de cadavres pardi ! En tout cas, plus il aura de gens qui pourront payés le prix exorbitants des places au cimetière à l’année et des frais de décès, mieux il s’en portera.

{free}- L’amour…est une sacré plaie -Voilà l’handicapé des sentiments, qui tombe sous le charme ! On aura tout vu ! Et pourtant, le voilà, dévoué, esclave d’une chaleur qu’il n’a pu ressentir que d’une seule manière auparavant. La musique. Mais maintenant, il y a aussi cette personne. Jack se montrera probablement sous une toute autre facette avec celle-ci, surtout sur le plan personnel. Comment sera-t-il ? Attentionné ? Fougueux ? Passionné ? Possessif ? Là, se pose la question, car, l’homme restera toujours dans un sens, l’hiver froid et insensible, qu’il a toujours été.

Ce qui est sûr, c’est que la simplicité ne sera surement pas au rendez-vous.


I know



Big Daddy-Charles Perrault
Un exemple, la figure familiale qu’il n’a jamais eu. Jack, est en admiration constante pour Charles Perrault, l’observant et prenant base sur son exemple comme un enfant. Charles l’aide à comprendre les mœurs, les actes, les sentiments humains qu’il ne comprend que peu, ou même pas, étant plus esprit qu’homme. Sa compagnie est aussi enrichissante qu’agréable et chaque seconde passer avec Perrault est un plaisir sacré qu’il ne céderait ou n’échangerait pour rien au monde. Jack qui est si réservé, aime alors à se sentir à l’aise auprès de Charles, envers lequel, il est d’autant plus chaleureux.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow Snow, can you turn black ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siffler en travaillant ~ ♪ [Snow White]
» HERE WE ARE DON'T TURN AWAY NOW - Smok Wawelski BITCHIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Relationships-