Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siffler en travaillant ~ ♪ [Snow White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Siffler en travaillant ~ ♪ [Snow White]   Siffler en travaillant ~ ♪  [Snow White] EmptyJeu 18 Juin - 15:30



Snow White

Je me nomme Snow White mais on m'appelle plus généralement comme les gens le veulent. J'ai été créé en 1812 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Blanche Neige de Jacob et Wilhlelm Grimm. Je suis apparu à Pandore il y a 15 jours et j'exerce désormais la profession de Sans emploi (à voir par la suite). Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Mikoshiba Mikoto de Gekkan Shoujo Nozaki-kun.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Gentil ϟ Doux ϟ Motivé ϟ Joyeux ϟ Timide ϟ Souriant ϟ Sensible ϟ Naïf ϟ Maladroit ϟ Un peu con sur les bords ϟ Serviable  


Mais au premier abord je suis • pas très grand, il faut le dire. 1m72, j'ai pas trop à me vanter de ma taille imposante. Et mes 58 kilos font vraiment de moi quelqu'un de faible et frêle. En gros, une vrai chiffe molle sans le moindre gramme de virilité ! Mais bon... j'ai mes talents ailleurs ! On dit que je suis beau, mais je ne l'admet jamais. On m'a toujours dis que la beauté était à l'intérieur alors je fais de mon mieux pour être gentil avec tout le monde et d'aider ceux qui en ont besoin ! J'ai des cheveux rouges vifs, des yeux de la même couleur et tout aussi intense, une peau blanchâtre sans imperfection, un corps mince et frêle, et, oui quand même, une fine musculature qui me rappelle que je suis un homme.... Et au cas où vous y penseriez, ce que j'ai entre les jambes a une taille raisonnable, hein ! Tout à fait normal ! M'enfin... Je compense ma faible force en étant doué dans le domaine ménagé. J'aime nettoyer, ranger, faire la cuisine. je en supporte pas le désordre dans une maison et je ne pourrai pas m'empêcher d'être maniaque sur chaque objet mal rangé, par exemple. Ça peut saouler, à la longue, mais au moins, tout est beau et propre. J'ai un style vestimentaire assez simple. dans le sens où je ne me complique pas la vie à porter toutes sortes d'accessoires sur moi. Je me contente le plus souvent d'un pantalon et d'un chemisier, parfois d'une veste qui accompagne le tout.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Il y a fort longtemps, je vivais dans un royaume dont j'étais la princesse. Mes parents le l'on appris lorsque j'étais petite fille, mais je n'ai jamais pensé que cela avait beaucoup de responsabilité et d'importance, alors je ne m'en préoccupait pas trop. Je coulais des jours heureux jusqu'à ce que ma mère décède d'une maladie. J'avais du mal à m'en remettre et mon père, le Roi, fit de son mieux pour me rassurer. Je finis par me faire à l'idée de sa mort et pris mon rôle de princesse un peu plus au sérieux. Quelques jours plus tard, mon père rencontra une femme. Il semblait être tombé amoureux d'elle. Le lendemain, le mariage se fit. Et cette nouvelle femme devint la nouvelle Reine. J'avais du mal à la considérer comme ma nouvelle mère. Mais au final, elle était très gentille et surtout très belle. j'était attirée par sa beauté. Mon père m'a toujours appris que la beauté venait de l'intérieur. Mais elle semblait posséder les deux beautés. Alors je faisais des efforts pour être gentille avec elle et l'accepter dans la famille.
Peu de temps après, c'est mon père qui perdit la vie. Il fut assassiné dans son lit, poignardé. Je me retrouvais seule, sans vrai famille. Ma belle-mère était la seule personne en qui j'avais confiance. Mais une chose me surpris. Après la mort du Roi, son comportement changea du tout au tout. Elle devint plus sombre, plus méchante, si bien qu'elle me fit travailler en tant que bonne au château. Tout le monde vénérait la Reine, mais je sentais bien que c'était par obligation, ou bien par peur... Lorsque j'appris par un garde que la Reine voulait ma peau, je m'enfuis du château. Je trouve alors refuge dans une forêt sombre, remplie de créatures monstrueuses et de ténèbres. J'avais peur et je me sentais seule. Je croisai alors un chasseur qui était à ma poursuite. Mais je en sais pourquoi, il n'a plus voulu me tuer... Au lieu de cela, il tua une biche et en sortit un cœur qu'il fera passer pour le mien auprès de la Reine. Il me laissa fuir et je trouve alors refuge au coeur de la forêt, bien plus lumineux, calme et paisible. Un lieu pure dans lequel je rencontre 7 nains qui m’accueillirent chez eux et me cachèrent de la Reine... Malheureusement, elle réussit à me retrouver et, se faisait passer pour une pauvre vieille dame inoffensive, j'accepta la pomme rouge qu'elle m'offrit, mon fruit préféré. Mais ce geste fut ce qui provoqua ma perte. A peine avais-je mordu dedans que je me sentait quitter le sol, perdant l'équilibre. Je sombrais dans le néant... Et alors que les nains transportèrent mon corps, l'un d'eux trébucha, me faisant basculer et le choc me fit cracher le morceau de pomme qui m'avait tué. Je me réveillais d'un long sommeil, libérée de ma malédiction.

Accompagnée de mes amis nains, je décide de retourner au château pour récupérer mon peuple, aidée ainsi des gardes et des habitants. Cette tyrannie devait cesser et j'étais la seule à pouvoir mettre fin à ce cauchemar. La Reine s'enfuit du royaume et je devait à mon tour Reine, décidé à ne plus jamais laisser un tel désastre se reproduire.
Soudainement, alors que tout était redevenu normal, je fus attirée dans un autre monde, totalement inconnu. Je ne connaissais personne et au début j'avais peur. Peur, par exemple, de retomber sur la Reine si elle avait fini dans le même monde. Je ne me sentait plus vraiment Reine, dans ce monde. Même si je ne m'étais jamais vraiment considérée comme telle... Juste que je me retrouvais des plus vulnérable. Je devrai reconstruire ma vie dans cet endroit, essayant de survivre, mais surtout, créer de nouveaux liens.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Haru, Natsu ou Xyrcem !. J'ai 20 ans et je rp depuis un peu plus d'un an. J'ai trouvé le forum parce qu'une pote gaufre m'en a parlé et je trouve que il est sympa, joli et avec des membres très accueillant. J'aimerais rajouter que VOUS DEVEZ TOUS VÉNÉRER LES SAINTE GAUFRE, WESH !!! ♥


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
 

Siffler en travaillant ~ ♪ [Snow White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow Snow, can you turn black ?
» Little white bunny- Relationships
» White Rabbit - Oh dear! Oh dear! I shall be too late!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-