Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't just follow my smile • Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: You can't just follow my smile • Mad Hatter   You can't just follow my smile • Mad Hatter EmptyJeu 18 Juin - 15:09





Mad Hatter

Je me nomme Mad Hatter mais on m'appelle plus généralement Sean William Kayden. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Lewis Caroll dans Alice au Pays des Merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a 16 ans et j'exerce désormais la profession de propriétaire du salon de thé. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Xerxes Break de Pandora Hearts.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de lui qu'il • ne considère par Lewis Caroll comme son créateur puisqu'il est né du rêve d'Alice. ϟ est fou mais souffre d'une véritable maladie liée à la manipulation du mercure pour traiter la laine de ses chapeaux. ϟ s'est rapidement adapté à Pandore. Il n'a jamais été choqué de ne trouver que des hommes ou de devoir apprendre à utiliser ces technologies étranges. Il vient de Wonderland après tout ! ϟ est excentrique et charismatique. Il est même souvent excessif dans toutes ses réactions. ϟ devrait freiner sa consommation de thé car la théine le rend trop énergique. Il passe son temps à courir en tout sens pour parfois s'endormir d'un coup sur une table. ϟ a un humour étrange. Ses plaisanteries ne sont pas toujours appréciées à leur juste valeur. Tout du moins c'est son avis. ϟ s'est inventé un délire dans lequel son salon de thé est en guerre avec le café. Il s'amuse à aller les saboter (du genre voler toute leur crème fraîche ou les petits chocolats goût noisette) mais n'a jamais été pris. ϟ couve trop les personnes qu'il apprécie, si bien qu'il ne se fait bien souvent pas friendzoner mais motherzoner. C'est cruel parce que lui aussi il a des besoins non mais.  ϟ continue à faire des chapeaux. Beaucoup de chapeaux. Même quand on lui demande pas, il fait un chapeau pour chaque nouveau client, et s'il l'aime pas son chapeau il en refait un pour sa prochaine visite, tant pis s'il veut pas de chapeau. Il lui arrive aussi de coudre des vêtements, d'ailleurs ce qu'il porte est toujours fait de ses petites mains. ϟ sort toujours de nulle part quand on s'y attend le moins. Vérifiez s'il n'est pas caché dans le meuble sous votre évier. On se demande d'ailleurs ce qu'il fout là ou s'il a un soucis avec les portes d'entrées.  ϟ a un pouvoir trop puissant puisque ses yeux et vêtements changent de couleurs. Il a aussi réussi à s'habiller comme ça une fois et, je cite, "c'était aussi cool qu'un chaton qui joue de la guitare électrique sur un lustre"  ϟ peut se montrer particulièrement violent et cruel lorsqu'on touche aux personnes auxquelles il tient et n'a pas peur à l'idée d'enterrer un cadavre dans son jardin. En plus ça nourrit les hortensias. ϟ est doué dans tous ce qui fait appel à la créativité mais reste très cultivé même s'il est souvent difficile de le deviner. ϟ offre des tournées de thé lors du Tea time, cependant vu qu'il accapare son personnel il n'y a qu'eux qui boivent pendant ces cinq minutes et aucun client n'a jamais vu la couleur d'un darjeeling qui arrivait à sa table durant ce laps de temps. " Quand c'est plus l'heure, c'est plus l'heure ! "


Mais au premier abord je suis • Bien qu'il soit souvent entendu bien avant d'être vu, Hatta est un original qu'il est impossible de ne pas remarquer. Ses grandes gesticulations font bouger ses vêtements uniques en tout sens car ils sont amples et à la composition étrange puisqu'il affectionne l'asymétrique ou les mélanges inattendus. Evidemment, il réserve ces accoutrements avant-guardiste pour les moments où il peut être décontracté. Il demeure en effet capable de s'habiller sobrement avec des tenues parfaitement ajustées lorsqu'il doit assumer ses responsabilités ou que la décence exclut sa folie habituelle. Il parviendra toujours à trouver un accessoire pour casser tout ce sérieux sans en avoir l'air ridicule ou insolent pour autant. Malgré ce qu'on puisse penser de ses idées farfelues, Pandore ne compte probablement pas un habitant aussi doué pour conseiller et habiller autrui. (Bien qu'il préférerait les déshabiller au lieu de les habiller parfois.) Inutile de préciser qu'il ne sort pas sans chapeau, même s'il se contente de le tenir en main. Il lui arrive même parfois d'oublier qu'il en porte un et en rajouter un deuxième.

Il ne mesure pas réellement 1m86. En effet, Hatter porte des chaussures agrémentées de semelles compensées d'environ 5 centimètres. Par contre, ses 74 kg ne se compensent pas, eux. Il a beau passer son temps à grignoter des sucreries (dont on ignore la provenance, ses poches semblent en effet trop petites que pour contenir autant de nourriture), il ne prend pas un gramme. C'est bien simple, il n'a pas de sucette en bouche quand il fume. Avouez qu'il serait plutôt complexe de faire ces deux choses à la fois.

Maddie coiffe toujours ses cheveux blancs de façon à cacher son œil gauche. Celui-ci ne présente aucune déficience particulière, il n'est pas borgne loin de là. Au départ, il s'agissait de le camoufler car il n'a jamais apprécié les personnes qui le dévisageaient à cause de ses yeux vairons aux couleurs atypiques. Il possède en effet un œil droit rouge et un œil gauche ambré, presque doré. Cette habitude est ensuite devenue un moyen de soutenir Hare avec son cache-œil. Sean possède également un tatouage sur le haut gauche du torse. Le dessin a été fait par Mad lui-même et adapté afin de cacher une vieille cicatrice.
Spoiler:


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Il avait battu le Temps, et le Temps n'avait pas apprécié. Le Temps aurait pu l'écouter s'il n'avait pas été en froid avec lui.

Hatter était retourné à sa table toujours dressée pour le tea time, l'heure s'était figée pour lui à ce moment précis. Il ne se plaignait pas, il existait en effet de bien pires moments à revivre pour toujours. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le concert donné chez la Reine, quelques jours depuis le procès où il avait témoigné au sujet d'un vol de tartes. À nouveau, le jeune homme s'en était tiré. Il avait échappé une seconde fois à la décapitation ordonnée par sa Majesté avant même qu'elle n'ait le temps de s'égosiller "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !"
Mais il ne l'avait pas retrouvée sa tête, loin de là.

Il s'approcha doucement de la tasse dans laquelle avait bu la jeune fille qui était passée le voir et se laissa tomber confortablement sur la chaise. Il détailla longuement la porcelaine avant de se servir sans attendre ni le retour de March Hare, ni celui du Loir. Il n'était pas si impatient à cette idée car il savait qu'ils devraient avancer de places et qu'il n'en avait pas tant envie. Ce moment signifierait qu'il ne resterait rien d'Alice ici et il s'accrochait à ces quelques traces qu'elle avait laissées derrière elle.
Mais l'amour n'existait pas réellement à Wonderland. L'amour, c'était bien trop logique pour eux, pour lui. Il se contentait de ce mélange de curiosité et de regrets. Il aurait tant voulu lui poser davantage de devinettes insolubles et entendre encore sa voix agaçante. Son insolence innocente l'avait profondément remué, au point que sa boisson semblait avoir perdu toute saveur et que pour la première fois, il connaissait l'ennui.

Le Temps le haïssait. Il ne ramènerait pas sa chère Alice, ne le renverrait pas à l'instant de leur  rencontre.  Oh ce qu'il se reprochait de l'avoir massacré en mars celui-là.

Tout s'était terminé après le réveil d'Alice. Chapelier avait continué à vivre aussi longtemps qu'elle avait pu s'en souvenir, mais à quoi bon parler de tout ces joyeux non-anniversaires, de ces montres qui retardaient et que Hare graissait avec le meilleur beurre qu'il avait trouvé, ce même beurre qu'Hatta étalait sur ses tartines beurrées avant de les tremper dans son thé, encore et encore ?

Sean ignorait si Alice l'avait oublié ou si elle avait fini par mourir après la fin de l'histoire. Se ruer sur le livre fut sa première réaction lorsqu'il comprit en quoi consistait ce nouveau monde mais il ne lui apporta pas la moindre réponse, ou tout du moins pas de réponses qui l'intéressaient : Il apprit simplement ce qu'il était, le rêve d'un simple personnage. Il éprouva de grandes difficultés à se faire à cette idée et ne parvint pas à donner la moindre légitimité à Carroll. Dans son esprit, il était la création d'Alice et non du créateur de celle-ci. Alors, il décida que rien ne devait avoir changé si un jour elle revenait. Il ouvrit son salon de thé qui rencontra une popularité immédiate. Après tout, qui pouvait se vanter de connaître ce domaine autant que lui ?




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Suisen. J'ai toujours 20 ans et je rp depuis 9 ans. J'ai trouvé le forum en suivant le lapin blanc qui m'a sensuellement ordonné de faire un DC et je trouve que ça manque de BG dans le coin. J'aimerais rajouter que rape is coming.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 

You can't just follow my smile • Mad Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just trying to remember what happened the night before • Mad Hatter
» I'm just a painter and I'm drawing a blank • Mad Hatter
» Maître Corbeau & Mad Hatter △ Event St Valentin : Speed Pandora's Dating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-