Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alice Liddell - Between the reality & the dream, what do you choose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thug Life
Thug Life
Messages : 240
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Alice Liddell - Between the reality & the dream, what do you choose ?   Alice Liddell - Between the reality & the dream, what do you choose ? EmptyJeu 18 Juin - 15:18





Alice Liddell

Je me nomme Liddell Alice mais on m'appelle plus généralement Alice. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Lewis Caroll dans Alice au pays des Merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a 3 mois et j'exerce désormais la profession de tout ce qu'il trouve en boulot. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Gareki de Karneval.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Beaucoup trop curieux, ce qui peut me causer pas mal d'ennui ϟ Je pose beaucoup trop de questions parfois, ce qui peut faire enrager certains ϟ Je suis souvent dans la lune ou pas loin ϟ J'adore la technologie de ce monde, vraiment et je souhaite apprendre tout ce qu'il y a à apprendre dessus ϟ Je suis plutôt calme et dans le genre déterminé ϟ J'adore faire des siestes au soleil, sous un arbre, bref, j'aime dormir quoi ϟ Je suis courageux (mais pas téméraire non plus), bosseur et sympathique ϟ J'aime la lecture, le thé, le calme, les chats et observer les autres ϟ Je suis un peu chiant, je suis boudeur (un peu) & je n'aime pas vraiment être seul ϟ Je ne tiens absolument pas l'alcool & j'ai déjà fumé un joint (qui m'a arraché la gorge) ϟ Je veux retrouver toutes les personnes qui font parti de mon histoire, de mon créateur en passant par Mad Hatter. J'aimerais créer un café-librairie, ça à l'air fun non ? Enfin, il y a tellement de choses à dire sur moi que je ne peux pas tout dire ici !


Mais au premier abord je suis • Je ne suis plus une fille c'est d'abord ce que l'on remarque. Cela m'a choqué, je dois bien le dire. Je n'avais plus une robe bleue mais bel et bien un pantalon et une chemise. Je crois que cela se passe de commentaire lorsque j'ai vu ... le bas. Maintenant, je me suis habitué à cette apparence de garçon et je trouve ça cool en vérité. Je peux maintenant faire les mêmes choses que les garçons -faire du foot et tout le bataclan-. Si, dans mon livre je n'avais que 10 ans, aujourd'hui, je dois paraître bien plus vieux, c'est aussi cela qui me plaît dans ma nouvelle apparence, je dois remercier ce monde pour cela. Malgré le fait que j'ai changer de sexe et de couleur de cheveux : je suis passé du blond au brun, noir de jais, j'ai gardé mes yeux bleus. Les yeux d'Alice. Bon, j'aurais aimé garder mes cheveux longs mais, au final, on s'habitue aux cheveux courts et puis, ce n'est pas si mal que cela d'avoir les cheveux courts et un peu indiscipliné.

Et puis, j'ai beaucoup grandi, je dois mesurer dans le mètre soixante-dix, moi qui devais toujours lever la tête pour regarder tout le monde. Aujourd'hui, je ne suis plus obligé de faire cela. Je suis vraiment content de ma nouvelle apparence mais je me demande si ceux que j'ai connu dans mon histoire sauront me reconnaître et si je saurais les reconnaître. Je ne sais pas vraiment combien je pèse et cela n'est vraiment pas poli de demander à une demoiselle ... enfin, à une ancienne demoiselle son poids. Je ne pense pas être bien gros dans tous les cas, en même temps, je ne mange pas énormément donc ... Malgré le fait que je sois devenu un garçon, j'ai gardé des doigts fins pour pouvoir tricoter ou coudre et comme je suis parfois un peu dans la lune, il m'arrive de me piquer et donc, d'avoir des pansements sur les doigts ...

J'aime être bien habillé, un pantalon, une chemise me convient parfaitement. De toute façon, je ne peux pas vraiment m'acheter quelque chose de très chère ou de sur-mesure malheureusement. Je reste simple et sobre mais j'essaie toujours d'avoir quelque chose de bleu parce que le bleu reste ma couleur préférée et qu'elle me va plutôt bien.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
"Pourquoi une pie ressemble à un pupitre ?"

Cette énigme le hantait encore aujourd'hui. La personne qui lui avait posé cette question était peut-être folle mais il n'empêchait qu'Alice souhaitait avoir la réponse alors, il retournait sans cesse cette énigme dans sa tête et il avait fini par, peut-être trouvé une explication. Il en parlerait à Hatter quand il le rencontrerait de nouveau, à cette pensée, un léger sourire est apparu sur ses lèvres. Non, il ne lui en voulait pas de l'avoir laisser au tribunal de la Reine Rouge. Il ne lui en voulait pas plus de l'avoir laissé partir lorsqu'il avait été prendre le thé avec lui bien qu'il aurait aimé rester avec lui un peu plus ... Même s'ils étaient vraiment fous et bizarre ...

Il se souvenait parfaitement de chaque détail, chaque couleur, chaque odeur, chaque fleur, chaque carte, chaque personnage de son histoire qu'il avait rencontré. Ce rêve qui lui avait semblé si réel du début à la fin. Ce rêve qu'il aurait voulu réalité était restée gravé dans sa mémoire même après en avoir parlé à Lorina, sa chère soeur. Il avait eu du mal à croire que cela n'avait été qu'un rêve, il pouvait encore sentir la chaleur et le goût du thé du chapelier. Il pouvait ressentir la peur qu'il avait ressenti et toutes les autres émotions. Il avait eu du mal à croire que ce monde était simplement né de son imagination certes très fertile. Il ne pouvait pas y croire et pourtant, pourtant, c'était la réalité.

Et puis ... Il s'était réveillé dans ce monde. Dans une ruelle sombre. Il n'était plus dans son immense jardin. Il n'était plus avec Lorina, Edith ou bien Dinah. Il n'était plus une fille. Il n'avait plus de robe mais une simple chemise et un pantalon. Il était perdu, il a cherché la sortie de ce labyrinthe avant de, rapidement, comprendre que tout cela était la réalité, qu'il avait été que le personnage d'un roman. Roman qu'il a dévoré avec férocité et bien entendu, les larmes ont coulé le long de ses joues. Son histoire n'était pas particulièrement triste mais cela retraçait avec précision tout ce qu'il avait vécu durant son rêve alors, forcément, cela avait de l'importance.

Il a cherché du boulot, un endroit pour vivre. Il a trouvé les deux. Ce n'était pas grand-chose, c'était des petits boulots à droite et à gauche et parfois c'était dur mais il fallait bien travailler pour pouvoir se nourrir. Ce n'était pas comme avant. Avant ce n'était qu'un enfant naïf, riche et curieux. Tout lui semblait si simple et surtout cela lui paraissait du tout cuit mais en fait, rien n'était facile pour son père qui devait vraiment beaucoup travailler pour maintenir un tel train de vie ... Aujourd'hui, il vit dans un tout petit appartement et il s'intéresse à toute la technologie de ce monde et le mieux, c'est qu'il ne se débrouille pas si mal que cela. Ce monde le fascine, l'amuse, il lui fait penser au pays des merveilles même si ce n'est pas tout à fait pareil. Il ne peut pas s'empêcher de les comparer ... Oui, il aime beaucoup trop les rêves ...




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Alice (oui, oui, comme le perso, c'plus simple). J'ai 23 ans et je rp depuis plus de 5 ans je dirais mais en fait, je sais plus héhé. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que votre forum à vraiment la classe **. J'aimerais rajouter que Je suis la fille qui hésitait entre beaucoup de personnages et qui a mit trois ans à se décider /PAN/


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Liddell - Between the reality & the dream, what do you choose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Wanna be my VIP ? | Alice
» Sleep with me under a tree - Alice Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-