Météo Pandore © meteocity.com
les rumeursϟ Il paraîtrait que l'énorme bruit de la nuit dernière venait de l'hôpital ; Une machine aurait explosé dû à un dysfonctionnement et on y compterait deux victimes, médecin et patient. Si même à l'hôpital nous sommes en danger...

ϟ Perrault et Watson sont très souvent vus l'un en compagnie de l'autre, se tenant la main et rigolant ensemble. La rumeur court en ville qu'ils seraient en couple, bien que les deux démentent.

ϟ Une source proche d'Odin aurait affirmé que celui-ci aurait fumé des cèpes dans le but d'être shooté. Quelqu'un ne voudrait pas lui apprendre comment faire une fricassée aux champignons plutôt que de laisser pourrir son stock ?

ϟ Alice aurait pour projet de lancer un Sex shop portant le nom de "Rabbit Hole" et dont la source d'inspiration pour les produits vendus et l'égérie serait, naturellement, le réceptionniste bien connu de l'hôtel Abysse. Peut-être est-ce cela qu'il transporte dans ses caisses à travers la ville ?

ϟ Rimbaud aurait engagé un détective pour prendre des photos de Verlaine et les ajouter à sa collection personnelle. Il paraîtrait en effet que celui-ci a aménagé un véritable autel où il brûle de l'encens, invoquant on ne sait quelle divinité oubliée afin de ramener son amant dans son lit.

ϟ Un collègue de travail aurait surpris Smok qui écoutait du Miley Cyrus lors de l'une de ses gardes au poste. Il a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la période Hannah Montana. On soupçonne donc qu'il possède des goodies en vue d'un futur tuning de Betty, sa moto...

ϟ Des papiers sont parvenus entre les mains de certains membres de la ville, des papiers qui révélent que Charles Dickens est un ancien acteur porno.

ϟ Il paraitrait qu'avant avoir rencontré Sherlock Holmes, John Watson était proctolgue. Cela expliquerait sa profonde connaissance en anatomie anale...

ϟ Claude Debussy ferait du racollage pour ouvrir un Host Club à Pandore ! Le compositeur a vraiment l'air d'aimer les jeunes hommes en jupette.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe
Poulpe
Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON   Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON EmptyJeu 18 Juin - 16:07






Mes relations

Je recherche ... • Je recherche en ces lieux des amis, principalement. Des gens de confiance, qui seront prêt à écouter les merveilleuses aventures que j'ai pu vivre à Londres. J'aime m'entourer de gens qui ont une minimum de culture et sont capable de soutenir une conversation sans s'ennuyer. N'oublions pas que je suis Britannique, alors il n'est point dans ma nature de m'épancher sur les sentiments et autres facéties. J'aurai aimé avoir un ennemi, mais c'est une liberté que je laisse à mon humble collègue. J'aime tant discuter politique que tu temps qui file. J'aime les longues conversation assis autour d'une bonne tasse de thé, mais sachez également que la tranquillité d'un salon isolé n'est pas non plus une idée à ignorer totalement. .
PrésentationMPFiche de rps


Mon portrait


John Watson
Création


Qui je suis ? • En quelques lignes
John Watson. Ancien médecin militaire, renvoyé en son pays après quelques années de bons et loyaux et services dans les rangs de sa Majesté. Blessé à l'épaule, il arrive qu'il soit bougon à ce propos, mais pas non plus au point de renverser une table de colère. Il est Britannique, après tout, et n'est donc pas réellement enclin à laisser ses émotions se faire attraper par le premier œil venu. C'est une homme qui à beaucoup de tenu, toujours vêtu d'habits saillants, et il est rare qu'il se promène sans son chapeau sur la tête. Ne vous fiez pas à son air rude de premier abord, John est un être gentil. Si il n'y avait qu'un mot pour le décrire, ce serait celui-là. Il ferai tout pour vous faire sourire si vous avez le cœur en berne, et de part sa condition de médecin, c'est un homme qui est habitué à aider son prochain. C'est un homme attentionné et romantique dans l'âme, même s'il essaye de laisser paraître une image virile et de constante de sa personne. Sachez néanmoins que, qui que vous soyez, même la plus belle et la plus belle intelligente sur Terre, rien n'arriverai jamais à la hauteur du piédestal sur lequel John place Sherlock Holmes. Bref, Jawn est kioul.


© Halloween








The great detective.


Sherlock Holmes
Création
La relation qu’entretiennent Sherlock Holmes et John Watson n'est pas quelque chose d'aisé, et de descriptible en juste quelques lignes. Ils sont compagnons depuis ce qui semble être toujours, et les imaginer l'un sans l'autre, c'est comme retirer sa peau à l'orange. Voilà maintenant dix ans qu'ils vivent ensemble, par tranche, et le seul moment où ça n'a pas été le cas, c'est quand John s'est marié. Malheureusement, Mary a disparu, et John est revenu au 221B Baker Street. Ils s'entendent tout deux à merveille, partageant le sens de l'aventure et des enquêtes. John est d'ailleurs en constante surprise quant à l’intelligence de son ami, et trouve que c'est une chance de pouvoir vivre aux côtés de cet être exceptionnel.



Hey Soul Sister ~


Charles Perrault
Écrivain
Charles Perrault et John ne se connaissaient pas, il y a peu de temps. Probablement parce que l'un et l'autre n'appartenaient pas aux mêmes époques. Mais la magie de Pandore aidant, il se trouvant qu'au fil du temps et des rencontres impromptu entre les deux hommes, John devint rapidement le confident du danseur. Charles est rapidement devenu pour John ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami. Ces deux là sont littéralement inséparables, malgré ce qu'il s'est passé entre eux à leur toute première rencontre. Ils n'en tiennent absolument pas compte, et ils sont rapidement devenu ce qui ressemble le plus à deux petits chatons tout mignons. L'un amène souvent son repas à l'autre, et l'autre passe souvent voir l'un après son travail. Ils se baladent souvent main dans la main, et se font des petits bisous sur la bouche quand l'un ou l'autre est triste. Bref, ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. .



'cause baby you're a nightmare dress like a daydream.



Charles Dickens
Écrivain
Charles Dickens est la première personne que John à rencontré en arrivant à Pandore. Une connexion s'est directement établi entre les deux hommes, dont l'amitié semblait être établie. Ils s'entendent bien, et, en leur qualité d'homme de lettres, aiment échanger sur leurs lectures ou sur certaines autres autour autour d'une bonne tasse de thé. Ils sont Anglais tous les deux, et c'est probablement la nostalgie de leur ville tant aimé qui les as rapproché en premier lieu. Un flirt léger apparaîtra entre ces deux hommes, mais ça n'ira jamais plus loin. Car Dickens est un homme qui aime les hommes de la façon dont John ne les aimera jamais. Ou jamais à ce point, en tout cas. Ils apprécient simplement la présence de l'autre, et aiment passer le plus de temps possible ensemble. Néanmoins, ils vivent ensemble. En arrivant à Pandore, John pensait reprendre son partenariat avec Sherlock, mais comme les choses ne se passent jamais comme prévu, il s'est retrouvé sans endroit où dormir. Et n'ayant pas encore de cabinet, le médecin n'a pas d'argent. C'est donc naturellement qu'il a accepté la proposition de Charles de vivre avec lui. Même si ça demande quelques ajustements... !


Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe
Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2015
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON   Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON EmptyJeu 18 Juin - 16:46

Sweet little boy.


Judas
Indépendant
Judas. Au premier abord, c'est sous le nom de Matthieu que John à rencontré ce jeune homme. Un être faible en apparance, torturé, qui visiblement aurait préféré mourir plutôt que de lâcher le moindre de ses bijoux. C'est lors d'une rencontre banale que le médecin et Juju se sont rencontrés. Une consultation à l'auberge, et ce petit homme dans un coin. L'instinct plus ou moins maternel de l'ancien soldat l'a poussé à aller voir cette petite chose, qu'il a naturellement prit dans ses bras, en lui quémendant de lui dire ce qui n'allait pas. Certes, Judas était plutôt renfermé, et ne dirait pas tout ce qu'il devait dire, mais entre les deux hommes, une sorte de complicité s'est installé, jusqu'à ce que John devienne en quelque sorte le psychologue de Judas, qui venait de temps en temps le consulter. Le blond lui offre toujours ces séances, non pas par pitié, mais par amitié.



What are you doing with your body ?!


Odin
Indépendant
Odin. Un Dieu tout droit descendu des nuages. La première fois que John le croisa, il pensa à une apparition dû à la fatigue. La seconde fois, il se dit qu'il avait tourné de l’œil, s'était cogné la tête et était parti pour un meilleur endroit. La troisième fois, il fut persuadé d'avoir mangé les pissenlits par la racine. Chaque rencontre entre les deux hommes se faisaient au cabinet du médecin, qui lui, était inquiet pour le dieu. Ce dernier était en train de se cramer les poumons à cause de sa consommation excessive de drogue, et avait développé de l’asthme. Alors John mit de côté ses métaphores sur sa prétendue mort, et soigna l'homme. Et c'est ainsi qu'il devint son patient préféré, le plus régulier..



Let's do it !



Alice Liddell
Création
Alice est tombé malade, et c'est donc naturellement que John à été appelé pour aller s'occuper de ce petit chat. Le pauvre, n'étant pas pourvu qu'une richesse immense, à refusé les soins du médecin. Sauf que ce dernier, généreux de nature, ne l'a pas laissé dire 'non', et lui a tout offert. Après tout, il ne pouvait pas laisser un homme dans un tel état. Ces deux là s'apprécient, bien que n'étant proche au possible, mais John fait souvent appel aux services d'Alice pour qu'il lui apprenne le pouvoir de la technologie. Parce que le médecin est un peu une bille là dedans...



Little brother.



Claude A. Debussy
Compositeur
Debussy, c'est un peu le petit frère que John a toujours voulu avoir. Il s'en fichait totalement, de l'espère de rivalité sordide qui secouait Pandore depuis l'arrivée des Compositeurs, probablement parce que lui-même n'était pas ici depuis si longtemps. Et pourtant, quand ils se sont rencontrés, John a immédiatement sentit une sorte de complicité se créer entre eux. Claude est gentil, et droit, et c'est tout à fait le genre de personne qui pousse le médecin à vouloir protéger.


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you want to be my friend ... ~ ? - JOHN H. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John H. Watson - I'M A BLOODY DOCTOR !
» Man, I feel like a Woman || John H. Watson
»  And when I woke up, I felt sick • John H. Watson (explicit)
» I'm here to stay and make the difference that I can make. || John H. Watson.
» Arthur et compagnie ‒ Wanna be my friend or the foe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Relationships-